FANDOM

Description

Majestueux. Fermes. Intransigeants.
Reckoning-Ljosalfar

Un peuple insulaire, fier, qui préserve la nature et la façonne à sa volonté. Les Ljosalfars, ou Elfes de la lumière, résistent au changement en gardant leur ancienne patrie dans un état intemporel et idéalisé. Ils vénèrent la justice, combattant sans relâche pour défendre Amalur face au chaos et aux ténèbres.

Les Ljosalfars se tiennent aux côtés de leurs cousins, les Dokkalfars, pour combattre les armées impitoyables des Tuathas. Bien qu'ils soient loin de leur patrie, les Ljosalfars sont déterminés à empêcher que la forteresse de Mel Senshir ne tombe aux mains de leur redoutable ennemi.

Ville et patrie
Fieriol, Glen Suthain (Vallée éternelle)

Bonus Raciaux

Les Ljosalfars sont un peuple pier venu des terres du Grand Nord. Ils s'estiment dignes de juger de ce qui est juste ou non sous le soleil, le vente et les cieux, et s'efforcent toujours d'agir en toute équité.

  • +1 Alchimie
  • +2 Dissipation
  • +1 Artisanat de sage

Divinité

Choisissez le dieu ou la déesse qui veillera sur votre personnage. Sa bénédiction s'exprimera sous la forme de bonus permanents. Sachez toutefois que les divinités disponibles varient d'une race à l'autre.

Bonus divins
Ethene, Déesse de la sagesse
Mana: +10%
Ohnshan, Dieu du vent
Dégâts de foudre: +6%
Résistance aux dégâts de foudre: +6%
Ynadon, Dieu de la justice
Santé: +10%
Mitharu, Dieu de l'ordre
Santé: +5%
Mana: +5%
Gaea, Dieu de la terre
Résistance aux dégâts élémentaires: +5%
Aucune: (Ouvert à toutes les races)
Bonus d'expérience: +1%

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard