FANDOM

Description

Nav lrg carousel travelers.png
Célèbres dans tout Amalur, les Pérégrins sont des marchands, des ferrailleurs... et des voleurs. Ils se fient aux pouvoirs prophétiques de leur chef, l'Hiérophante, pour préparer leurs méfaits. Ils ont dressé trois camps principaux en Faelie.

Le Camp de l'Étoile est dirigé par la Fae Crilgarin, Reine des Deniers. Niché dans les étendues sauvages de Dalentarth, c'est le refuge des éclaireurs, forestiers et voleurs en tous genres. Libérés des affres de la guerre, les Pérégrins du Camp de l'Étoile coulent des jours paisibles dans la forêt enchantée.

Le Camp de la Lune est proche de la ville dokkalfar de Rathir. C'est là que les joyeux Pérégrins ont planté leurs tentes, sous le vaste ciel des Plaines d'Érathell. Dirigé par le célèbre barde Irion Tal et sa femme Maïre, le Camp de la Lune est une oasis chatoyante sur ces terres meurtries par les batailles.

Le Camp du Soleil est très différent. La vie est dure à Detyre et les Pérégrins du désert ne sont guère plus accueillants. L'habile varani répondant au nom d'Argine peut se montrer aussi impitoyable que le soleil du désert, et veille à ce que son camp obéisse aux prophéties de l'Hiérophante.

Quêtes

Retrouvez les Quêtes de la faction ici

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard