Descriptions

Nous allons aborder plus en détails ce qui comporte les chiffres et aspects visuels du jeu. Vous découvrirez tout le nécessaire pour commencer votre partie dans les meilleurs conditions.

Menu

Tout d'abord, le menu est composé de divers sous menu Inventaire, Quêtes, Capacités, Destinées, Techniques, Situation, Carte, Options, Sauvegarde partie, Charger partie et Quitter, nous allons vous expliquez plus en détails à quoi ceux-ci servent.

Inventaire

L'inventaire de votre personnage regroupe tous les objets que vous avez achetés, trouvés ou volés. Ils sont classés en six catégories: Armes, Armures, Accessoires, Consommables, Objets et Bric à brac.

Rareté: Les objets du jeu sont tous plus ou moins rares. Vérifiez la couleur du nom d'un objet pour connaître son degré de rareté, reflet de sa puissance et de sa valeur. Certains des objets les plus rares du jeu appartiennent à des panoplies; si votre personnage porte plusieurs éléments d'une même tenue, la puissance de chacun de ces éléments augmente.

Nom blanc Commun
Nom vert Précieux
Nom bleu Rare
Nom violet Unique
Nom jaune

Tenue

Suite à venir..

Sur le réseau FANDOM