FANDOM

Description

Nav lrg carousel sorrows.png
Bien qu'ayant les mêmes origines, les Faes de l'Hiver se différencient des Faes de l'Été. Incarnant la putrescence et l'entropie de la nature, les Faes de l'Hiver avaient coutume de se diviser et de se quereller. Mais tout allait changer avec la naissance de la Maison des Chagrins et la venue du Roi en Pleurs.

Disparu depuis des temps immémoriaux, le Roi en Pleurs prêchait le culte du déclin et de la putréfaction. Les membres de la Maison des Chagrins perpétuent cette tradition depuis des siècles et veillent sur la putrescence perpétuelle du monde qui les entoure, honorant sa mort d'un respect solennel.

Toutefois, lorsque les Tuathas prirent le pouvoir, la Maison des Chagrins chercha à faire la paix avec eux, et dut faire des compromis. Afin de sceller cette coopération, ils firent du sévère et énigmatique Bisarane leur roi. Aujourd'hui, la Maison des Chagrins est engagée dans un conflit contre un Tuatha du nom de Saturnyn, et la loyauté de chacun peut être mise en doute. Seule une personne étrangère pourra démasquer les traîtres et sauver les Faes de l'Hiver de l'extermination.

Quêtes

Retrouvez les Quêtes de la faction ici

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard