FANDOM

Description

Nav lrg carousel ballads
Créatures magiques incarnant la nature, les Faes ont tendance à vivre en dehors des sociétés bien établies. Mais en Faelie, la Cour des Seelies du Haut Roi de l'Été et celle des Unseelies du Haut Roi de l'Hiver imitent les races mortelles en se regroupant dans des clans ou "Maisons", comme la légendaire Maison des Ballades.

La Maison des Ballades compte en son sein des aventuriers légendaires et de preux chevaliers de l'ouest de Dalentarth. C'est là que les Faes rejouent les plus grandes légendes : les ballades des Faes de l'Été. Elles vont des plus paillardes aux plus sublimes et leurs protagonistes sont courageux, sages, loyaux, malins et vaillants.

Parmi eux figure Hallam le Blanc, fondateur de la Maison ; le roi Wencen du "Héros et la Furie" ; la reine Belmaid du "Royaume maudit" ; les sires Airmer et Creth de "Deux chevaliers et un Troll" ; le héros éponyme de la "Ballade de Sire Sagrell" ; le seigneur Farrara de la "Ballade de Sangos" et dame Oleyn de "Oleyn la Guérisseuse".

Ces derniers temps, la Furie de Ventemer, leur ennemie de toujours, a invoqué une nouvelle forme de trahison. La Maison des Ballades ayant été prise au dépourvu, il faudra qu'un nouveau héros repousse cette menace.

Quêtes

Retrouvez les Quêtes de la faction ici

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard