FANDOM

Description

Charismatiques. Intelligents. Séduisants.

Reckoning-Dokkalfar.png
Les Dokkalfars, ou Elfes de l'ombre, sont des mages et des diplomates accomplis, qui imposent le respect par l'aura qu'ils dégagent. Ils savent mieux que quiconque manipuler et contrôler les actions d'autrui tout en restant dans l'ombre. Malgré cela, nombreux sont ceux qui tombent sous le charme des Dokkalfars et qui n'hésitent pas à faire affaire avec eux, quelles qu'en soient les conséquences.

Bien que la ville portuaire de Rathir se dresse comme un témoignage de la culture florissante des Dokkalfars, la guerre sans fin contre les Tuathas a durement touché leur royaume. Les Dokkalfars combattent aux côtés de leurs cousins, les Ljosalfars, et tentent de repousser les redoutables armées des Faes.

Ville et patrie
Rathir, Plaines d'Érathell

Bonus Raciaux

Connus pour leur talent dans les domaines de la magie et de la diplomatie, les Dokkalfars n'ont pas peur de prendre les armes, mais préfèrent régler les conflits avec grâce et subtilité.

  • +1 Artisanat de sage
  • +2 Furtivité
  • +1 Persuasion

Divinité

Choisissez le dieu ou la déesse qui veillera sur votre personnage. Sa bénédiction s'exprimera sous la forme de bonus permanents. Sachez toutefois que les divinités disponibles varient d'une race à l'autre.

Bonus divins
Belen, Dieu de la mort
Dégâts de coup critique: +8%
Chances d'infliger un coup critique: +1%
Lyria, Déesse du destin
Mana: +5%
Régénération de mana: +5%
Ethene, Déesse de la sagesse
Mana: +10%
Aryllia, Déesse de l'amour
Santé: +5%
Lupoku, Dieu de la malice
Dégâts de poison: +6%
Résistance au poison: +6%
Aucune: (Ouvert à toutes les races)
Bonus d'expérience: +1%

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard