FANDOM

Description

Cheat Engine propose un outil open source qui aide l'utilisateur à modifier des jeux solo (un joueur) qui fonctionnent sous Windows. L'application intègre un analyseur de mémoire pour repérer les variables utilisées dans les jeux et permet de les modifier. Cheat Engine dispose également d'un débogueur, d'un désassembleur, d'un créateur de "trainer" ainsi qu'un outil de manipulation Direct 3D. Le logiciel s'adresse avant tout à des utilisateurs expérimentés, à utiliser avec précaution.

En outre, ce logiciel nous permet de scanner et de modifier des valeurs numérique d'une application ou d'un jeu. Pour le jeu qui nous intéresse, il nous permettra par exemple de modifier notre quantité d'or, de monter de niveau au bout de 2 secondes, etc...

Cependant ce logiciel est entièrement en anglais et ne dispose d'aucun patch de langue.

Installation

Ce logiciel est entièrement gratuit et disponible en téléchargement à l'adresse suivante: http://www.cheatengine.org/downloads.php

Pour l'installation, il vous suffit tout simplement de suivre les instructions données comme vous le feriez pour n'importe quel autre logiciel, jeu.

Fonctions courantes utilisées

Sans titre-1.png

C'est tout ce que nous vous montrons pour le moment. Nous peaufinerons les détails dans chaque tutoriel.

Les Tutoriels avec Cheat Engine

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard