FANDOM

Description

Nobles. Honorables. Braves.
Reckoning-Almain

Les Almains sont de valeureux Humains qui incarnent l'essence de l'Ordre. Ils abhorrent le chaos, et imposent structures et rituels en chaque chose. Les Almains sont fiers de leur tradition militaire et forment l'un des royaumes les plus impérialistes d'Amalur. Ils vénèrent Mitharu, le dieu de l'Ordre, et leur foi guide tous les aspects de leur vie.

Certains Almains ont gagné la Faelie pour vivre libres, loin des préceptes politiques et religieux, espérant ainsi prendre leur destin en main, à l'écart des lois rigides de leur royaume. Mais aussi loin soient-ils de leur patrie, ils continuent à honorer les valeurs guerrières de leurs ancêtres.

Ville et patrie
Port Myria, Vallée d'Almere

Bonus Raciaux

Les Almains sont un peuple dévot et béliqueux aux origines mystérieux. nombre d'entre eux ont rejoint la Faelie en quête de liberté, mais continuent d'honorer les tradition de leur terre natale.

  • +1 Alchimie
  • +2 Armurerie
  • +1 Persuasion

Divinité

Choisissez le dieu ou la déesse qui veillera sur votre personnage. Sa bénédiction s'exprimera sous la forme de bonus permanents. Sachez toutefois que les divinités disponibles varient d'une race à l'autre.

Bonus divins
Ethene, Déesse de la sagesse
Mana: +10%
Ynadon, Dieu de la justice
Santé: +10%
Mitharu, Dieu de l'ordre
Santé: +5%
Mana: +5%
Thyrdon, Dieu de la guerre
Dégâts physiques: +5%
Armure: +5%
Vraekor, Dieu du feu
Dégâts de feu: +6%
Résistance aux dégâts de feu: +6%
Aucune: (Ouvert à toutes les races)
Bonus d'expérience: +1%

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard